Les sous-vêtements anti-odeurs, un produit qui prête aux rires, mais sérieux.

Publié le 1 décembre 2022 par TS

Quoi ? ça existe les sous-vêtements anti-odeurs ? Oui oui, vous ne rêvez pas !

A première vue, cela peut paraître « gadget » et faire rire, mais vous allez voir que de nombreuses personnes en vantent les mérites.

On vous en dit plus dans cet article dédié !

Les sous-vêtements anti-odeurs, qu’est-ce que c’est ?

Tout d’abord, il faut savoir que nos sous-vêtements anti-odeurs sont aussi bien conçus pour les hommes que pour les femmes. Nous proposons des caleçons et des boxers ainsi que des culottes.

Comment fonctionnent les caleçons anti-odeurs ?

Bien que le « caleçon anti-odeurs » puisse faire rire, il n’en est pas moins sérieux. En effet, la partie arrière du caleçon est fabriquée avec un tissu utilisé dans les vêtements de l’armée, destinés à la protection en cas de guerre chimique.

Il filtre différents composés chimiques et, en ce qui concerne les sous-vêtements, des odeurs jusqu’à 200 fois plus puissantes que les gaz intestinaux.

Schéma pour explications du fonctionnement anti-odeurs

Le caleçon anti-odeurs, pour qui ?

Tout le monde peut trouver le caleçon anti-odeurs pratique ! On a tous surement connu des situations gênantes après avoir fait un gaz.

Mais si ce produit peut paraître dérisoire pour certains, pour d’autres c’est au contraire une grande aide et une évidence : notamment les personnes souffrant de la maladie de Crohn, certains cancers, des maladies digestives chroniques etc…

Le caleçon anti-odeurs « vu à la télé »

Caroline Ithurbide a eu envie de présenter notre caleçon anti-odeurs lors de sa chronique « vie pratique » sur l’émission William à Midi, sur C8, après l’avoir découvert sur notre site.

On vous laisse découvrir la présentation de notre caleçon (son produit chouchou, c’est elle qui le dit !) en vidéo :

Et comme le dit si bien William, attention, le fait qu’il n’y ai pas de mauvaise odeur n’est pas une valable pour garder son caleçon pendant une semaine messieurs ! 😉

Et n’ayez crainte William, les odeurs ne s’échappent pas « un peu partout » quand on enlève le caleçon, elles restent bien emprisonnées dans le tissu en charbon actif, et c’est mieux comme ça 🙂

Merci à Caroline pour l’intérêt qu’elle a porté à notre caleçon anti-odeurs et de l’avoir présenté devant la France entière.

Comment entretenir le caleçon anti-odeurs ?

Le caleçon anti-odeurs est conçu dans un tissu innovant et militaire. Il nécessite des soins particuliers afin de garder son efficacité le plus longtemps possible (2 à 3 ans).

Il faut le laver avec du bicarbonate de soude uniquement, et surtout, de ne pas utiliser d’assouplissants.

Prenez bien la peine de vérifier que votre lessive ne contient pas d’assouplissants.

Il faut également veiller à bien faire sécher le caleçon anti-odeurs pour bien réactiver le charbon actif (vous pouvez le sécher au sèche-linge à chaleur moyenne ou sur un sèche-serviette par exemple)

Où trouver le caleçon anti-odeurs ?

Si vous souhaitez vous procurer un ou plusieurs caleçons anti-odeurs, vous pouvez les retrouver sur notre boutique en ligne, en cliquant ici

Le caleçon est disponible en 2 coloris : noir ou gris. Vous pouvez aussi vous procurer le boxer anti-odeurs.


Partager cet article: