Facilavi met en ligne ses produits sur la plateforme AchetezàRambouillet

Publié le 17 décembre 2020 par Facilavi-TS

Avec ce deuxième confinement, la mairie de Rambouillet à voulu soutenir les commerçants de la ville. Elle a donc fait appel à une agence qui à mis en place le plus rapidement possible une plateforme qui permets aux riverains (et pas que) de pouvoir faire son shopping en ligne et d’avoir une offre de tous les commerçants centralisée à un seul et même endroit.

Une démarche pour soutenir les commerces locaux

Nous avons trouvé cette idée très bonne pour pouvoir apporter du soutien aux nombreux commerçants qui ont du fermer et à ceux qui sont restés ouverts mais qui ont vu leur chiffre d’affaires diminuer de façon considérable. C’est aussi une bonne façon de protéger l’ensemble de la population de Rambouillet, puisque certaines boutiques proposent la livraison : pas besoin donc, de se déplacer !

Une plateforme qui se mets en place doucement mais surement

Pour l’instant, il n’y a que quelques produits sur la plateforme AchetezàRambouillet, car les commerçants doivent d’abord se familiariser avec l’outil puis référencer chaque produit sur le site. On peu déjà y retrouver des produits alimentaires ou des bijoux par exemple, et l’offre ne tend qu’à se compléter au fil des semaines et des mois à venir : être commerçant c’est tout un métier, mais être sur le web, s’en est tout un autre qu’ils s’efforcent d’apprendre.

Nos produits seront disponibles sur la plateforme

Vous pouvez déjà trouver nos produits depuis plusieurs années sur notre boutique en ligne : www.facilavi.com , mais nous avons décidé d’en référencer certains également sur la plateforme AchetezàRambouillet pour permettre à tous les Rambolitains et toutes les Rambolitaines de nous trouver facilement et pour alimenter la plateforme en guise de notre soutien pour la démarche.

Pour le moment, nous n’avons ajouté que quelques produits, mais nous comptons en ajouter davantage durant les semaines à venir. Restez vigilants.

Publié dans: Vie de la boutique


Partager cet article:
Laisser un commentaire