Incontinence

Nouveautés sur Facilavi

Sous-vêtements anti-odeurs

Sous-vêtements anti-odeurs, au charbon actif. Ils éliminent les odeurs de flatulence, de gaz intestinaux...

S'il y a bien quelque chose de gênant en société, c'est de ne pouvoir retenir des flatulences et être très embarrassé par les odeurs émises.

Voici une solution qui soulagera de nombreuses personnes.

Ces sous-vêtements anti-odeurs éliminent les émanations dues aux flatulences, au pet, au prout, quel que soit le nom qu'on donne !

Comment fonctionnent les sous-vêtements anti-odeur ?

La marque My Shreddies a mis au point des sous-vêtements dont la partie arrière est réalisée dans un tissu technique qui intègre du charbon actif (totalement intégré dans le tissu). Ce tissu, le Zorflex, est utilisé dans les vêtements de l'armée destinés à la protection en cas de guerre chimique.

Il filtre différents composés chimiques et, en ce qui concerne les sous-vêtements, des odeurs jusqu'à 200 fois plus puissantes que les gaz intestinaux.

Schéma pour explications du fonctionnement anti-odeurs

Les problèmes de gaz intestinaux peuvent avoir différentes causes, dont certaines maladies ou traitements : par exemple, syndrome du côlon ou de l'intestin irritable, maladie de Crohn, traitement de certains cancers et beaucoup d'autres... ces situations sont parfois très difficiles à vivre pour les personnes qui en souffrent.

Ces sous-vêtements filtrent très bien les odeurs. Attention, ils n'empêchent pas le bruit ! Ils permettent à de nombreuses personnes qui ont des soucis de flatulences de vivre mieux, de travailler et de pouvoir sortir en société avec plus de sérénité.

Nous proposons actuellement 3 modèles, en noir :

  • un boxer anti-odeurs pour homme
  • une culotte anti-odeurs pour femme (taille haute)
  • un slip anti-odeurs pour femme (taille basse)

Comment choisir la bonne taille d'un sous-vêtement anti-odeurs ?

Il est très important de choisir la taille qui convient, car, pour que le sous-vêtement soit efficace, il faut que les gaz soient évacués par la partie arrière - filtrante - du boxer, du slip ou de la culotte.

Il ne faut donc pas qu'il y ait des possibilités de "fuites" dues à des sous-vêtements trop lâches au niveau de la taille ou du passage des jambes, à ces endroits, le tissu doit parfaitement épouser la peau. Le gousset, tissu à l'entrejambe, doit également être bien ajusté ainsi que le panneau arrière, filtrant, qui doit être bien plaqué au niveau des fesses.

Les guides des tailles, homme et femme, sont intégrés aux descriptions détaillées des produits.

Quelles positions du corps pour une efficacité des sous-vêtements anti-odeurs ?

Pour éviter que les gaz ne s'échappent par des endroits imprévus et ne passent pas dans le panneau arrière, filtrant, des sous-vêtements, voilà quelques astuces :

  • quand vous êtes debout, tenez les jambes serrées et laissez sortir lentement vos gaz
  • quand vous êtes assis(e), gardez vos genoux rapprochés et tenez-vous droit(e) de façon à ce que les gaz ne puissent pas s'échapper par l'avant

Si vos sous-vêtements sont correctement ajustés et que vous vous assurez que vos gaz sortent par le panneau arrière, toute odeur sera supprimée !

L'entretien

Il est important de laver ces sous-vêtements avec du bicarbonate de soude uniquement, et surtout, de ne pas utiliser d'assouplissants. Attention, certaines lessives contiennent des assouplissants. Les assouplissants viennent se mettre sur le charbon actif, bouchent ses pores et viennent perturber son action jusqu'à le rendre complètement inefficace.

Il est également important de très bien sécher les sous-vêtements qui viennent d'être lavés de façon à bien réactiver le charbon actif. Ils peuvent être séchés en sèche-linge à chaleur moyenne ou sur un radiateur type sèche-serviette.

Avec un entretien adapté, votre sous-vêtement anti odeur de pet sera efficace pendant 2 à 3 ans.

Revenir aux sous-vêtements anti-odeurs

Paiement sécurisé

Paiement 100% sécurisé

Livraison rapide

Livraison Colissimo de 24h à 72h

Livraison offerte dès 110€ d'achats

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez de 14 jours ouvrables pour retourner vos produits

Besoin d'aide ?

A votre écoute du lundi au samedi au 01 34 94 00 28 ou par email