

Référence : 0001.775.0002
Comme tous les ustensiles Oxo Good grips, cette pelle à gratin est dotée d'un manche de forme adaptée, avec ses petites lamelles, et en santoprène, ce qui le rend non-glissant, même quand on a les mains humides, et confortable à utiliser.
La tête en nylon préserve vos plats à revêtement anti-adhésif des rayures, en particulier lorsque vous coupez et servez votre gratin.
Comme cette pelle à gratin a une longueur assez faible, elle est encore moins fatigante à utiliser.
Cette pelle à gratin convient à tous car, comme les autres produits de la gamme Oxo Good grips, elle est conçue avec la volonté de faciliter son utilisation et de limiter la fatigue liée à la simple préhension et également à la cuisine.
C'est pourquoi, les personnes qui souffrent de difficultés liées à l'arthrite, aux troubles musculo-squelettiques, ou ayant tout simplement mal aux mains trouveront un réel confort à utiliser cette pelle à gratin pour continuer à préparer leurs repas elles-mêmes.
Le manche en santoprène permet à cette pelle à gratin et à lasagnes, de ne pas être glissante et d'absorber la pression de la main.
Elle résiste à la chaleur jusqu'à 200°C.
Elle passe au lave-vaisselle.
Dimensions : 30 cm x 7.5 cm x 2.5 cm environ
Poids : 113 grammes environ
Contactez-nous
Prix d'un appel local, non surtaxé
check_circle
check_circle