Boutique pour seniors, Autonomie, Maintien à domicile
0032.RingPenG.0033
Nouveau produit
La forme en anneau de ce stylo permet une utilisation agréable et sans le serrer.
On glisse l'index dans l'anneau et il vient se positionner naturellement sur le stylo.
Il n'est pas nécessaire de serrer le stylo ou d'exercer une quelconque pression. Il suffit de le maintenir et d'utiliser le poids de la main pour écrire.
Les petites stries sur lesquelles repose l'index évitent tout glissement.
Son utilisation est indiquée en cas de troubles musculo-squelettiques, d'arthrite ou de syndrôme du canal carpien.
Ce stylo est rechargeable sans peine.
Il suffit d'extraire la recharge présente dans le stylo par l'avant et de la remplacer par une recharge neuve.
L'anneau permet de garder le stylo au doigt même en faisant une autre activité. C'est très pratique pour lire et prendre des notes en même temps, par exemple.
c'est également très pratique pour les personnes qui doivent sans cesse passer du clavier au stylo. Le stylo reste sur le doigt et est immédiatement disponible.
Corps du stylo noir
L'utilisation nécessite un petit temps d'adaptation pour vraiment bien en profiter
Ce stylo ne convient pas aux très petites mains, dans ce cas, regardez notre petit modèle.
Se loge au creux de la main Profilé pour un bon positionnement des doigts Pour les personnes à qui il manque un doigt Quand on a du mal à serrer
Forme d'éventail pour un bon positionnement des cartes Peut contenir jusqu'à 25 cartes Posé sur la table ou tenu à la main Pour jouer sans se fatiguer Convient aux grands et aux petits
Recharges d'origine pour stylo anneau RingPen En encre bleue ou en encre noire. Conviennent au petit modèle et au grand modèle de RingPen
Paiement 100% sécurisé
Vous disposez de 14 jours ouvrables pour retourner vos produits
A votre écoute du lundi au samedi au 01 34 94 00 28 ou par email