Boutique pour seniors, Autonomie, Maintien à domicile
0020.8529.0022
Nouveau produit
La chaleur emmagasinée par les céréales (seigle et blé) lors du réchauffage du coussin se diffuse doucement là où vous le souhaitez pour une détente agréable et confortable.
Grâce à sa forme longue, il est très pratique pour réchauffer les épaules, le cou, le dos ou le ventre. Les 2 séparations cousues permettent une bonne répartition des graines dans le coussin.
Comme, il ne contient pas d'eau, c'est aussi la bouillotte idéale des seniors, des personnes âgées et des enfants.
Il se réchauffe au micro-ondes ou au four traditionnel électrique. Pas besoin d'électricité et pas de fils qui traînent. Il diffuse une chaleur douce et naturelle.
Testez la chaleur avant de le porter !
Au micro-ondes : 1 à 3 min à 600 W
Four traditionnel électrique: 10 à 12 min à 100°C
Les contre-indications sont celles de la trop forte chaleur : maladies cardio-vasculaires, troubles de la circulation artérielle, troubles de la sensibilité. En cas de doutes, demandez conseil à votre médecin.
Huiles essentielles et céréales Réchauffe agréablement Soulage avec une odeur très agréable Se réchauffe au four micro-ondes ou au four traditionnel électrique Dimensions : 30 x 20 cm environ
Se réchauffe au micro-ondes ou au four traditionnel électrique Garni de pépins de raisin Très souple et doux Couvre bien la nuque grâce à sa forme adaptée
Se réchauffe au micro-ondes Garni de noyaux de cerises Soulage les douleurs des cervicales et du cou Forme adaptée qui couvre la nuque Housse en coton Lavable à 30°C
Paiement 100% sécurisé
Vous disposez de 14 jours ouvrables pour retourner vos produits
A votre écoute du lundi au samedi au 01 34 94 00 28 ou par email